1 Route de Menville

16h-19H

Médi@theque numérique

Connectez-vous sans attendre à la Médi@thèque numérique et cliquez sur "je m'inscris"   pour créer votre compte.

C'est un service gratuit de la Médiathèque départementale.

Vous y découvrirez de nombreuses offres culturelles: films en streaming, magazines, etc....

Partager "   Médi@theque numérique" sur facebookPartager "   Médi@theque numérique" sur twitterLien permanent

AccueilCritiques rédigées par une bibliothécaire

S'abonner au flux RSS dans une nouvelle fenêtre
Critiques rédigées par une bibliothécaire

Croire au merveilleux

note: 5croire au merveilleux une bibliothécaire - 26 janvier 2018

La force de ce roman est de réussir à faire coexister une histoire romanesque avec des mythes grecs.La présence de la mer est envoûtante. Des passages touchants où il est question de deuil, d'amour et de transmission.

Que ta volonté soit faite (Maxime Chattam)

note: 5Le coquelicot symbole du Mal !!!! une bibliothécaire - 9 octobre 2015

Très bien écrit. Ce roman cherche seulement à répondre à des questions. La plus terrible d'entre elles devrait éclore la dernière page tournée; après avoir emprunté des routes dangereuses.

Nymphéas noirs (Michel Bussi)

note: 4Etonant!!!! une bibliothécaire - 9 octobre 2015

Bussy vous entraîne dans un univers dont chaque personnage est une énigme, tout n'est qu'illusion......... Quel plaisir ! Suivez le !!!!!

La fille du train (Paula Hawkins)

note: 5La Révélation!!!!!! une bibliothécaire - 20 septembre 2015

Ce premier roman de Paula hawkins est LA révélation !! hypnotique, irrésistible, déstabilisant. Lisez le, vous comprendrez pourquoi.