2 route de Montaigut

Sur la Médi@thèque numérique, vous accédez gratuitement et légalement à une offre de films, d'autoformation, de musique, de livres et de presse.

Vous y avez accès à 2 films et 4 magazines en ligne par mois.

Vous pouvez également utiliser 1 licence d'autoformation en langues.

Tous les autres documents sont en accès illimité : analyse de l'actualité, autoformation en informatique, permis de conduire, soutien scolaire, orientation professionnelle, etc.

Pour en bénéficier, il vous suffit d'être inscrit dans une des bibliothèques du réseau de la médiathèque départementale de la Haute-Garonne et de remplir le formulaire d'inscription.  Connectez-vous à http://media31.mediatheques.fr/ et cliquez sur "je m'inscris".

Partager "     " sur facebookPartager "     " sur twitterLien permanent
AccueilCritique

Croire au merveilleux

note: 5croire au merveilleux une bibliothécaire - 26 janvier 2018

La force de ce roman est de réussir à faire coexister une histoire romanesque avec des mythes grecs.La présence de la mer est envoûtante. Des passages touchants où il est question de deuil, d'amour et de transmission.